Slider MA sans logos finilales page groupe

Fondements

Métier

Fondé par Barthélemy GONZALEZ et Philippe MALLET, MAIKE AUTOMOTIVE, acteur de rang mondial de la sous traitance mécanique dans l’automobile, se positionne principalement sur les segments stratégiques :


abeille_paragraphe


Une forte vitalité

A l’image de son symbole, « l’Abeille », le groupe MAIKE AUTOMOTIVE se veut travailleur, collaboratif, animé par une forte vitalité et organisé sur un mode transversal efficace où chacun connaît et maîtrise son rôle. Cette dynamique productive s’inscrit sur un large socle de maîtrises.

Les filiales possèdent des savoir-faire élevés. Elles mettent en œuvre le projet stratégique du groupe et participent activement à son développement.


Confiance et responsabilité

MAIKE AUTOMOTIVE cultive la confiance et la responsabilité dans toutes ses relations. A l’externe, notamment avec les clients, il invite à des rapports professionnels pragmatiques, raisonnés et durables et se reconnaît au travers de la qualité d’écoute, du professionnalisme et du respect des engagements.

Dans son organisation interne, le groupe encourage les connexions directes entre les services ou les collaborateurs et valorise l’ouverture critique et l’autonomie fonctionnelle.


salarie-2_paragraphe